Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 juin 2009

C'est vendredi!

Et oui et c'est le dernier vendredi avant les vacances!!!!!

Alors cette semaine, deux sorties!

D'abord, celle de Ange qui sort un très beau kit de patterns/overlays à usage personnel ou commercial!! Il est disponible chez Digital Crea et Two Little Pixels (où il est en promo!)!

ange_pattern05_pv600_a07c8

preview_pattern_overlays05_69fff

Cliquez sur le previews pour y accéder


Ensuite, le dernier kit de Cherpea! Il est superbe!! Bon, pas vraiment eu le temps de faire plus qu'une page!! Je suis un peu à la ramasse en ce moment!! Les remises de bulletins, les réunions, les enfants qui sont déjà en vacances et qui me font courir dans tous les sens,... !!! Mais ce n'est pas grave!!! C'est bientôt les vacances!!! Vivement mercredi!

J'en reviens donc à Cherpea et à son superbe kit "Traveller" qui est aussi disponible en "pièces détachées" (papiers, alpha, élément)!!! Je vous laisse admirer! Et tout est en promo chez Two Little Pixels!!!

 

cpd_traveller_pprev

cpd_traveller_eprev

cpd_traveller_alprev

Cliquez sur les previews pour y accéder

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un splendide kit et une page superbe, avec une bien adorable petite bouille à demi-cachée.
Répondre
H
LOVE your pages Margote....you inspire me so much :)
Répondre
V
Magnifique comme d'hab !!!
Répondre
A
Oh bah merci Margote de me faire de la pub !! C'est adorable ! Et ta page est très belle, j'ai vu les com sur le fofo mais j'ai pas réagi, ton "H" je le trouve parfait comme ça ! Voilà... Bisous !
Répondre
S
Je suis toujours en admiration devant tes merveilles, cousine !!! Continue et n'arrête jamais de nous les faire découvrir.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité