Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 juin 2009

Grande nouvelle et newsletter Two Little Pixels

Tout d'abord, une grande nouvelle à vous annoncer! Lien m'a accepté dans sa CT!!! Je suis vraiment très heureuse de rejoindre son équipe! J'aime énormément ce qu'elle fait!! Merci Lien de me faire confiance!!!


La newsletter de Two Lillte Pixels est sorti!! Elle contient de superbes freebies comme d'habitude!!!

6a00d8341c93d053ef011570791127970c_500wi

Cliquez sur le preview pour y accéder

Bon dimanche à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Margote ! Votre travail le mérite amplement et ce que fait LieN est superbe. Voilà encore splendides pages en perspective !
Répondre
S
On t'arrête plus avec les CTs ! :) Tu as bien raison... je suis sûre que tu vas faire des merveilles (comme toujours) avec les créations de LieN ! Et avec les vacances qui arrivent, tu vas pouvoir bien en profiter ! <br /> Gros bisous et bon courage pour la fin de l'année scolaire ! :)<br /> Soco
Répondre
H
Congratulations Margote! Great news! Bravo!!
Répondre
M
Félicitations pour cette super nouvelle!! tu le mérites amplement!!<br /> j'espère que nous discuterons a travers d'autres forums maintenant!!<br /> bisous
Répondre
K
Ah oui, excellente nouvelle ! Vivement les pages !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité