Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 juin 2009

Kit "Doux Moments" de Ange

Alors voilà le dernier kit de Ange!!! Et encore une fois, c'est une merveille! Ben oui, je sais, je vous dis toujours la même chose mais franchement ses créations sont pour moi toujours un réel bonheur et je me régale toujours autant!!! C'est comme si on m'offrait un cadeau chaque fois que je découvre une de ses créations!!! Il est disponible en promo chez Digital Crea dès aujourd'hui! Et comme a son habitude, Ange vous offre une superbe QP en freebie sur son blog!!! Merci Ange!

pv_doux_moments_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page réalisée avec ce kit :

profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe ta page ! Vivement le mois de novembre pour être guest chez Ange !
Répondre
X
whaou encore une page de toute beauté
Répondre
V
Magnifique page! Et si je ne m'abuse, c'est les vacaaaaaaaaaaaances!! Tu vas pouvoir enfin te reposer!<br /> PS: Je trouve que ta fille te ressemble enormément :o)
Répondre
D
Belle réalisation C&S avec une photo superbe faite avec le joli kit d'Ange.Bravo!
Répondre
L
Qu'écrire d'autre que ce kit fait mon admiration, ainsi que ta page avec cette photo et son angle de vue.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité