Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 juillet 2009

Templates "easy to scrap" de Ange

Deux des templates de Ange qui étaient chez Scrapmalin sont maintenant disponibles chez Digital Crea!! Ils sont tellement superbes que je n'ai pas résisité à la tentation de refaire une page avec!!! Je sais, j'ai un peu de retard pour vous les présenter puisqu'ils y sont depuis lundi mais j'ai du retard dans tout!! je ne vous raconte pas l'état de mes bagages!!! je pars samedi pour le Portugal et je n'ai encore RIEN ;-)

Template "Easy to scrap n°1" :

pv_easyscrap01_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page réalisée avec ce template :

une_belle_journ_e2

Crédits : Kit "My Daily" de Ange et Purescrap

Template "Easy to scrap n°2" :

pv_easyscrap02_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page réalisée avec ce template :

se_rouler_dans_le_foin_1

Crédits : Kit "Precious Moments" de Ange et ClickPhoto Designs Lien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces templates sont vraiment très beaux et j'aime beaucoup la manière dont vous les avez utilisés ! Je craque devant vos pages, je les trouve toutes les deux splendides !
Répondre
H
LOVE LOVE LOVE what you have done with Ange's fabulous new designs
Répondre
L
Toi et Ange en association, cela donne toujours des merveilles. J'ai une préférence pour la première.
Répondre
N
Deux superbes pages encore. Et je craque complètement sur la deuxième, ce template est vraiment bien sympa et j'aime comment tu l'as utilisé ;)
Répondre
F
j'adore la première page !!!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances à toi
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité