Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 juillet 2009

Kit "Bein'Green Alpha" de Cherpea

C'est vendredi et avant de partir en vacances, je viens vous parler des derniers kits alpha de Cherpea!! Ils sont tout simplement magnifiques!!! Je n'ai pas su tous les utiliser mais je le ferais certainement à mon retour!!! Ils sont tous disponibles chez Two Little Pixels dès aujourd'hui!!

cpd_beingreen_alprev

cpd_thinkpink_alprev

cpd_alloveryou_alprev

Cliquez sur les préviews pour y accéder

Et voilà ma page avec le kit "Bein'Green Alpha" et le kit "Traveller" de Cherpea

pick

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh ! C'est toujours aussi splendide !<br /> <br /> Reposez-vous bien et profitez bien de vos vacances ! A très bientôt !
Répondre
S
Je viens de t'écrire un long commentaire et je crois que je ne l'ai pas envoyé ! Bref, je te disais que je suis contente de savoir que tu vas bien et que je te souhaite de superbes vacances ! Profites-en bien Sophie ! Je te fais de gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre
S
Que je suis contente d'être passée aujourd'hui ! J'espère que tu verras mon message avant de partir.Je viens de lire tes notes e la dernière semaine et je suis surtout contente de savoir que tu vas bien. Je te souhaite de bonnes vacances ma chère Sophie ! Profites-en bien et prends plein de photos pour nous les montrer à ton retour ! Gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre
L
Quoi, tu n'es pas encore partie de l'ordinateur, jusqu'au dernier moment? lolll.<br /> J'aime ta page, je craque sur la photo, j'ai toujours aimé les petites filles coiffée de couettes. Profites de tes vacances au maximum!<br /> Adeus, Feriados bons
Répondre
N
Tes pages sont superbes ! Bonnes vacances !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité