Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 août 2009

Kit "Little tweeters" de Click Photo Designs Lien

C'est bien beau de partir en vacances mais du coup, j'ai pas mal de retard dans mes CT!!! Oupsss!!!!! Alors, tout d'abord, je vais vous parelr de Lien qui vient encore une fois de nous créer une petite merveille!! Vous le savez, je suis fan de ses créations donc pas de blabla, juste un conseil, allez le chercher!! Il est disponible chez Twoo Little Pixels depuis vendredi. Et Lien vous offre un superbe freebie sur son blog!!!

folder

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page un peu différente de ce que je fais d'habitude et j'ai fait un effort, avec des photos de moi ;-) :

This_is_me_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais elle est magniiiiifiiiique cette page !!!!
Répondre
K
Superbe!!! une vraie top model en plus !!!
Répondre
K
superbe!!!! et uen varie top model dessus :-)
Répondre
N
Déjà dit par ailleurs, mais je le répète volontiers car je l'adore... cette page est vraiment magnifique ! Gros bisous
Répondre
A
je suis en admiration devant cette page, tant au niveau de la technique que de la beauté... Un grand bravo !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité