Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 août 2009

Templates

Coucou les copines! Je sais, je suis un peu absente ces derniers temps mais la rentrée approche à grands pas et je profite à fond de mes derniers jours de vacances et surtout du soleil qui est bien présent chez nous ;-) (une grosse pensée pour ma copine Katell et les petits bretonnes qui sont sous la grisaille)!

J'ai quand même trouvé le temps de vous concocter deux petits templates grâce à la super inspi de ma copine Krizo (que je remercie au passage ;-)) sur notre forum "Au coin de l'objectif"! J'espère qu'il vous plairont!

Et plein d'autres superbes templates vous attendent! Il vous suffit d'aller chercher le suivant sur le blog de Corinna! Vous pourrez aussi y trouver le lien vers un autre template sur un autre blog et ainsi de suite... Voici un petit aperçu de ses merveilles :

43199467_p

Un tout grand merci aux copines du forum qui m'ont fait un immense plaisir en réalisant de superbes pages avec ces deux templates! Vous êtes des zamours!!!!!

Je vous laisse admirer leurs réalisations :

Et voici le premier, le n°9 :

preview_template_n_9_by_margote_1

TELECHARGER ICI

MP : temp9m

Et ma page réalisée avec :

du11au16juillet_1

Et le template n°11 :

Preview_template_n_11_by_margote_1

TELECHARGER ICI

MP : temp11m

Et ma page réalisée avec :

du_17_au_22juillet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille mercis!! <br /> Je débute avec les templates, brushes etc, mais je suis sure que ça me servira!!!<br /> Merci!<br /> C.S
Répondre
S
Je fais partie du groupe 2011 en 52 pages et j'ai flashé sur ton template n°9 mais je n'arrive pas à le télécharger!Y a t'il des conditions pour le faire? (s'inscrire, payer?...)<br /> En tout cas ,très joli site.
Répondre
A
merci pour ces jolis template , je les avais loupé <br /> bisous
Répondre
P
many thanks
Répondre
C
J'adore ce que tu as fait comme page maman & tes templates sont splendides ! Vraiment très beau ce que tu fais, comme toujours =)<br /> Je t'aime <3
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité