Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 août 2009

Kit "Candy Floss" de Cherpea Designs

Voila les toutes dernières créas de Cherpea! De la douceur et du rose!! Et ça tombe bien, ça me permet de vous présenter la toute dernière venue dans la famille : Juliette!!! Les kits sont disponibles chez Two Little Pixels depuis hier et en promo pour le moment!!!

cpd_candyfloss_prev

Cliquez sur le preview pour y accéder

cpd_candyfloss_prev

Vous pouvez trouver l'alpha en freebie dans la newsletter de Two Little Pixels:

6a00d8341c93d053ef0120a5299969970b_500wi

Cliquez sur le preview pour y accéder

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette page est superbe et remplie de douceur
Répondre
V
wowwww quelle belle photo et quel beau bébé !
Répondre
N
Ayé !! je la vois enfin ;))) Elle est toute mimi ! La photo est superbe et ta page très jolie, toute douce. Magnifique, comme toujours ! ;))<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
trop jolie celle-ci... si douce !
Répondre
C
Je trouve enfin le temps de m'arrêter par ici. Je ne commente pas toutes les pages que tu as faite pendant mes vacances, elles sont terribles ;-) Y compris cette dernière avec la petite Juliette (c'est la petite fille de Bruce ??????????)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité