Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 août 2009

taguée

Et oui, taguée deux fois en très peu de temps!! Et deux différents!!! Je vais d'abord vous parler du premier parce que pour celui-là, je ne dois pas faire de page ;-) Pour l'autre, il faudra attendre encore un peu!!!

J'ai été taguée par nane! Alors vous allez me dire mais qui est Nane???? Une personne que je connais dans la vraie vie et qui ne fait pas de scrap!!! En fait, c'ets la femme du papa de mes enfants avec qui je m'entends très très bien!!! Et elle fait de magnifiques bijoux en Fimo! D'ailleurs D'Ylian, je te conseille d'aller faire une petite visite sur son blog, tu verras ce qu'elle fait est superbe! Et les autres aussi peuvent aller faire un petit tour ;-)

Il s'agit d'écrire :

* 8 souhaits,

* De dire a quoi me font penser les 10 mots donnés,

* De dire un mot sur mon tagueur ou ma tagueuse,

* De taguer 8 personnes et de les prévenir.

Alors mes 8 souhaits :

- que notre petit forum vive de longs jours heureux

- qu'un jour je vois de mes propres yeux où habitent Astrid et Soleen

- que je puisse vite voir mes copines du forum

- qu'Astrid n'ait plus mal au dos

- que mes copines du fofo et de mes CT nous fassent de superbes bébés (pas toutes hein, seulement celles qui sont enceintes et celles qui le souhaitent)

- que je gagne à l'euromillion (ça j'y crois pas trop hein)

- que Katell aime son temps partiel ;-)

- que Nim ait une méga-connexion de rêve

Bien sûr, je souhaite que mes enfants soient les plus heureux du monde mais ça vous le savez déjà ;-)

Les 10 mots :

* Message : Amour

* Blog : Amitié

* Prix : trop cher ;-)

* Croix : Jésus

* Scrap : ma passion

* Création : du bonheur

* Bonheur :les Alpes

* Vie : Profiter de chaque instant à fond avec les gens que j'aime

* Passion : photos

* Enfant : ma vie, ma joie, mon bonheur, mon plus beau cadeau!!!

Petit mot sur ma tagueuse :

je l'ai déjà fait plus haut alors dépêchez vous d'aller voir son blog

8 personnes à taguer à mon tour ce que je déteste le plus parce qu'il faut choisir :

Alors je vais dire que toutes celles qui passeront par là et qui ont envie de faire ce tag le prennent ;-) Désolée Hélène mais c'est trop dur de choisir dans toutes mes copinettes!!! Encore merci à toi!

Un petit mot aussi pour dire qu'à la fin de l'année scolaire j'ai reçu plusieurs tags auxquels je n'ai pas répondus! Je m'en excuse sincèrement mais c'était une période difficile pour moi! J'espère que vous ne m'en voulez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ton nouveau design !
Répondre
P
ça c'est tout toi Margote, sur tous tes voeux, les 3/4 sont pour tes copines. Tu as vraiment un coeur énorme, tu es géniale. Alors moi je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le vaux bien<br /> bizzzz
Répondre
H
J'ai aimé lire votre question et réponse Margote d'étiquette. Beau pour apprendre plus au sujet de vous. Ayez une bonne semaine
Répondre
C
J'admire toujours les gens qui s'entendent bien avec leurs ex et les femmes ou les maris de leurs ex !!!<br /> Elle a un joli site en tout cas Nane, j'aime bien la fimo, même si je suis nulle ;-)
Répondre
N
T'inquiète pas.... Je m'en remettrais ! :)<br /> Mais ce que tu as dit me touche déjà beaucoup !<br /> Il est 10 h-5 et tes enfants dorment... Je profite de prendre le pc car tu connais ton fils !!!!<br /> Bizzz et a ce soir
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité