Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 septembre 2009

Dictée

J'ai complètement oublié de vous montrer la page que j'ai faite pour une dictée proposée par Pim! Je l'ai faite en pensant au tag que j'avais reçu de Pimprenel mais je crois que pour le bleu, il faudra repasser.... Pourtant, j'ai essayé et j'adore le bleu mais bon, c'est tout ce que j'ai réussi à faire ;-) Bon, il y a un peu de bleu quand même hein!! Merci Pimprenel!!! Comme j'ai pu voir que pas mal de filles ont déjà été taguées, je le propose à toutes celles qui ont envie de faire une page bleue!

Sitio

Crédits : "A la croisée des coeurs de Kalina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page.... reposante ;-)
Répondre
P
et bien elle est très réussi cette page bleue et en plus elle fait rêver. Bravo à toi d'avoir relever le défi. Bises.
Répondre
Y
Une bien belle photo pour une bien belle page!<br /> tout comme les autres qui sont sur ton blog d'aileurs!
Répondre
L
Désolée, moi, je veux allez à Nazzaré avec toi si un jour tu y vas à nouveau cachée dans une valise. Je ne contente pas de cette superbe photographie.<br /> Dis tu m'emmèneras, dis oui!<br /> (il me reste à convaincre le mari lolll)
Répondre
K
elle est très belle: j'aime bcp la police du titre :-)))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité