Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 septembre 2009

Nouveautés Two Little Pixels

Bon, c'est vaec un peu de retard que je viens vous présenter deux nouveautés chez Two Little Pixels! Car depuis vendredi, il y a plein de nouveautés!!

Alors tout d'abord, le superbe template/QP "Day" de Ange!!! Il est superbe et tous les éléments sont disponibles séparément dans le kit!!! Alors, foncez!!

pv_templateday_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page réalisée avec le kit "Moments en famille de Ange disponible chez Digital Créa :

s_ance_photos


Ensuite, le dernier kit de Michele Stone Designs "Changing Season"!!! Je ne fais pas partie de sa CT mais elle a demandé qui voulait bien lui faire une page et comme le kit me plaisait énormément, je n'ai pas pu résisiter!! Je vous laisse l'admirer, il est vraiment superbe!!!

folder

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page réalisée avec ce kit :

Friends_together

L'agrafe fait partie du kit "Moment en famille" de Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau montage... Et pour une fois je suis bien sur une photo :D
Répondre
C
Je crois que le titre de mon commentaire diras tout =)<br /> Je t'aime <3
Répondre
P
rhooo gros coup de coeur pour cette page. Et le kit a l'air pas mal du tout, je vais aller voir ça<br /> bizzzzz
Répondre
V
Wowwww, j'adore !!!! Spécialement la dernière !!!!
Répondre
S
un petit coup de coeur pour la dernière, je trouve la magnifique photo bien mise en valeur et surtout l'atmosphère qui s'en dégage.... Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité