Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 septembre 2009

En retard!

Bon voilà, je viens d'écrire un long post dans lequel je vous expliquais les raisons de mon retard et une fausse manip et tout est parti! Là, j'avoue, j'ai pas le courage de tout recommencer! Flûte et reflûte, je suis verte de rage!!!!

Donc, je suis en retard pour vous parler de deux choses !

La première, le tout dernier kit "Evening Sphere" de Click photo Lien!! Une pure merveille!! Ce kit est d'une douceur incroyable! Et même si je ne vous montre qu'une seule page ce soir, vous en verrez bientôt une deuxième faite avec ce kit!!! Il est disponible chez Digital Créa depuis jeudi!! Oups! Et en plus, Lien vous offre un superbe pack de wordart sur son blog! N'oubliez pas le petit com qui fait super plaisir!!!

folder

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma DP réalisée avec ce kit :

petit_ange_petit_diable_DP


Ensuite, le dernier kit "Toscana" de Cherpea Designs!!! Un kit qui respire l'Italie où Cheryl a passé quelques jours de vacances ;)  Non seulement, le kit est très beau mais l'alpha qui va avec est à tomber ;) Et ce kit est aussi disponible en packs (papiers, éléments et alpha)! Il est en vente depuis vendredi chez Two little Pixels!

cpd_toscana_prev

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà la page que j'ai réalisée avec ce kit et je suis assez fière de ma petite photo :

gouttes

Cette page est réalisée avec le template n°14 de Bouille disponible en freebie sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En retard... oui, moi aussi je suis bien en retard pour faire mon petit tour de blogs... et que de jolies choses j'ai ratées ! <br /> <br /> La double-page est superbe, mais alors cette dernière avec les gouttes me fait complètement craquer ! J'adore ;)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
Oh j'avais raté celle là elle est magnifique
Répondre
C
Je ne suis pas du tout fan du dernier kit de Cherpea mais j'adore ta page, la photo est superbe.
Répondre
S
Déjà dit... mais elles sont superbes ces deux pages ! Bravo !!!!
Répondre
S
C'est superbe ! J'adore ta DP, elle est magnifique !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité