Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 septembre 2009

Petit changement de look

Coucou les copinettes!!!

Voilà, petit changement de look! J'avais envie d'une plus grande bannière donc je l'ai faite ;) J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez??? J'ai aussi réussi à ajouter un petit traducteur dans la colonne de droite pour traduire le blog en anglais! J'espère que ça fera plaisir à toutes mes visiteuses étrangères qui me demandent régulièrement de traduire mes posts! Mais vous savez que pour ça, je ne suis pas vraiment douée! Alors, je suis contente, j'ai enfin trouvé le moyen d'ajouter un traducteur sans passer par le mode avancé de mon blog ;) Et pour une fois, je vais traduire ce mot en anglais sinon, à part les francophones, personne ne saura qu'ily a un traducteur ;)

Here we are, small change of look! I wanted a bigger banner thus I made it;) I would thus like to know of what you think of it??? I also managed to add a small translator in the right column to translate the blog into English! I hope that that will please all my foreign visitors who ask me regularly to translate my posts! But you know that for that, I am not really endowed! Then, I am satisfied, I finally found the means to add a translator without passing by the advanced mode of my blog;) and for once, I am going to translate this word into English otherwise, except for the French speakers,  nobody will know that there is a translator;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette nouvelle bannière, beaucoup de douceur...<br /> ... à l'image de l'auteur.
Répondre
N
Je n'avais pas encore vu ce nouveau look ! Elle est vraiment magnifique cette bannière, un grand bravo ;)
Répondre
D
elle est superbe cette nouvelle bannière et cette photo de ta fille est splendide !
Répondre
H
how fabulous Margote! And LOVE the translator! Merci! But your banner - tres beautiful!!!! I also love the collage above...you are so talented.<br /> <br /> Have a wonderful weekend.
Répondre
M
Cette banière est superbe et du coup je profite aussi de mon arrêt pour refaire le mien un peu !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité