Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 septembre 2009

Merci

Un tout grand merci à toutes pour vos coms au sujet de cette nouvelle bannière! Alors suivant vos conseils, j'ai un peu diminué la taille comme ça, tout le monde peut la voir en entier!!!!

J'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour tos les gentils commentaires que vous laissez ici! J'adore vous lire et je dois avouer que c'est motivant et que ça remonte mon petit moral du moment!!! J'ai appris la semaine dernière que je devais changer de classe le 1er octobre suite à des pertes d'emploi! J'avoue que ça ne m'enchante vraiment pas du tout! J'avais organisé des classes de mer avec 5 de mes collègues et comme je vais avoir des élèves plus grands, j'abandonne l'idée!!! Même si je suis contente de savoir que mes collègues vont quand même y aller, je dois avouer que je suis vraiment triste de ne pas les accompagner! En plus, je suis triste pour mes élèves actuels avec qui j'avais fait une très bonne rentrée! Et je pense qu'ils étaient heureux d'être avec moi aussi!!! Et en plus de cette super nouvelle, je suis malade et en arrêt depusi lundi! Voilà donc les raisons de mon retard que j'ai tenté de vous expliquer dans le post d'avant mais tout s'était effacé :-( Je sais que tout ça est passagé  et que le moral va revenir au beau fixe mais voilà, c'est pas la grande grande forme en ce moment. Alors vos petits mots me font un bien fou! Merci les copines!!!

Et voilà une petite mosaïque faite pour la crop proposée par Nimiane qui a toujours des idées merveilleuses pour nous faire passer de bons moments! Merci à toi ;-)

mosa_que_kaki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi surtout pour cette superbe mosaïque que vraiment j'adore ;) Elle est magnifique, je me régale chaque fois que je la regarde ;)<br /> <br /> (et puis merci pour tout) Gros gros bisous
Répondre
M
gros bisous ma margote!! repose toi bien encore quelques jours!!
Répondre
B
1) super le changement de look<br /> 2) super la mosaique (Merci Nimiane aussi)<br /> 3) le moral : ça s'en va et ça revient (j'en sais quelque chose ) mais tant que tu n'as pas la grippe A, ça va! on est sauvé ! <br /> <br /> Sans rire : tu vas le retrouver le moral! j'imagine que c'est ******* de changer de classe comme ça. mais je suis aussi certaine que tu as dans ta boîte magique d'autres supers projets pour la nouvelle classe!<br /> <br /> Courage!<br /> Enormes ziboooo
Répondre
P
quelle jolie banniere, elle donne envie. Je ne l'avais pas vu, elle est splendide.
Répondre
A
Encore bon courage à toi pour ce qui t'arrive. Ta bannière est juste sublime et ta mosaïque très jolie aussi ! Bisous.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité