Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 septembre 2009

Kit "Précieusement vôtre" de Ange

Une petite nouveauté chez Ange et une merveille comme d'habitude!!!! D'ailleurs, je me suis vraiment régalée avec ce kit ;) Mais bon, je me régale toujours avec les créas de Ange! Il est disponible dès à présent chez Digital Créa et en promo :)

pv_precieusement_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilàmes pages réalisées avec ce kit :

Les deux premières sont inspirées de pages faites par Katie Zielske et la dernière est faite avec le dernier template de Miss Bubble disponible en freebie sur son blog

pr_cieuse_jade

toi_juliette

precious

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale celle de toi et ton fiston, j'adore ;-)
Répondre
N
Encore trois bien jolies pages, mais un gros gros coup de cœur pour... tu t'en doutes ?... la dernière ! ;)
Répondre
@
ho la la ............j'ai un gros wagon de retard. Un super coup de coeur pour cette page de toi et de Antoine...qu'est ce qu'elle est belle cette page...!!!Et vous voir tous les 2..hou la la !!<br /> De grosses pensées pour toi demain...Et tu as toute une armée de copines qui sont derrière toi pour cette journée. !!! ALors de gros bisous.
Répondre
D
Magnifiques Margote ! particulièrement la troisième !
Répondre
M
Superbes ces 3 pages, et merci d'avoir utilisé mon template tu l'as superbement mis en valeur : ces photos sont très touchantes !<br /> <br /> Gros bisous, et bon courage pour le changement de classe ma belle, je sais que tu en as gros sur le coeur...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité