Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 octobre 2009

C'est vendredi!

Et je suis ravie parce que c'ets le week-end!!! Alors, plein de nouveautés à vous présenter chez Two Little Pixels! Et tout est en promo pendant 24 heures ;)

D'abord, je suis trop contente parce que Pure Scrap nous a concocté un super kit de papiers aux couleurs chaudes! Dès que je l'ai vu, j'ai craqué et j'ai tout de suite pensé à Loan, la petite princesse de ma copine Gwadatiti!! Je lui ai donc demandé si elle voulait bien m'envoyer des petites photos de cette beauté et elle a accepté de suite! Pas la peine de vous dire que j'étais ravie ;) Je me suis régalée à faire cette page! Le kit est vraiment superbe!!!

ps_vintagecolors_preview

Cliquez sur le preview pour y accéder

t voilà la DP réalisée avec ce kit :

Loan_DP

Loan1

Loan2

 


 

Ensuite, encore une magnifique création de Lien!!! Son kit "Adorable" est aussi une petite merveille et c'est du bonheur de scrapper avec ce petit bijou ;) En plus, Lien organise un petit challenge sur son blog pour gagner une superbe QP! Foncez!!!!

LieN_adorable_preview

Cliquez sur le prveiw pour y accéder


 

Et pour finir, le tout dernier kit de Cherpea Designs "Isolas Memoria"! Il est superbe et j'avoue ne pas vraiment mettre les éléments que Cheryl crée ;) Ces papiers sont très classes et les éléments plein de finesse. Et comme toujours, il est disponible au complet ou en packs de papiers, éléments ou alpha.

cpd_isolas_kitpreview600

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et je ne peux vous montrer qu'un petit bout de ma page parce que je l'ai réalisée avec un template d'une copine mais il ne sortira que lundi ;) Alors, il faudra repasser ;)))))))))

 

 

 

Rain_garden_DP_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes ces dernières pages, j'y retrouve du scrap un peu plus classique, avec du color block, beaucoup de jolis papiers ... une super mise en valeur du travail des designeuses !!!
Répondre
T
Merci So !<br /> Magnifique !!!!
Répondre
H
Fabulous pages Margote! Have a good week.
Répondre
S
Ben mince alors, je suis pourtant sûre d'avoir laissé un com' :-/<br /> <br /> Tes dernières pages sont toujours aussi belles et je craque carrément sur la DP faite avec le kit de Cassiopée. J'adore !!!
Répondre
Z
Elles sont toujours trop belles tes pages ! Avec une préférence pour celle de Jade, les photos ont magnifiques !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité