Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 octobre 2009

Blog train freebies

Je vous avez dit qu'il y aurait encore des surprises au mois d'octobre! En voilà!!! Grâce à Mihiana et une superbe inspi, les filles du forum "Au coin de l'objectif" et moi-même, avons réalisé des templates DP! Je peux vous dire que les filles ont fait des merveilles et je vous invite à suivre le blog train pour les découvrir!

L'aperçu de tous les templates :

e2613c610b2ba8fdcab9b55c7516d6c4

Et les deux templates que je vous offre, j'espère qu'ils vous plairont! Si vous les utilisez, ça me ferait plaisir de voir vos pages ;)

preview_DP_template_n_12_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : m12temp

Et ma page réalisée avec le template et le magnifique kit "Evening Sphere" de Click photo Designs Lien :

Prentic

Prentic_1

Prentic_2

Et le deuxième :

folder_template_13_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : mar13tem

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une page avec mais ça va venir ;) Et vous pouvez découvrir les pages faites par les filles du forum sur le blog "Au coin de l'objectif" ;)

Et la suite se trouve ici, sur le blog de Ramasyl!

Et il y a encore des surpises qui vous attendent très prochainement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce magnifique template
Répondre
Z
Tes templates sont très chouettes ! Merci beaucoup
Répondre
P
elles sont superbes ses doubles pages<br /> Merci pour ce cadeau
Répondre
C
merci beaucoup Margote de ces super beaux templates !<br /> amicalement
Répondre
C
Merci pour ce superbe blog train de freebie justement je rentre de vacances et j'ai plein de pages à scraper !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité