Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 octobre 2009

Et j'ai oublié

de vous montrer ma page réalisée avec le dernier kit de Cherpea Designs "Isolas Memoria" (disponible chez Two Little Pixels) que je ne pouvais pas vous montrer en entier parce que je l'avais réalisée aussi avec le template de ma copine Emma, en freebie sur son blog ;) Vous le trouverez en suivant le blog train, je l'ai juste inversé ;)

Rain_garden_DP

Rain_garden_1

Rain_garden_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dp belle et harmonieuse comme tu sais si bien faire ! Bravo ! j'aime beaucoup !
Répondre
N
J'adore cette double-page ;)
Répondre
A
oui il est très amusant ce vélo... très jolie DP !
Répondre
C
Je me rappelle avoir déjà vu ces vélos sur une page de Krizo. Ca a l'air vraiment top comme attraction.<br /> Très jolies page en tout cas.
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi aussi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité