Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 octobre 2009

Collab kit "La raccrocheuse d'étoiles" du Coin de L'Objectif

Je vous l'avez dit, le mois d'octobre est truffé de surprises et cette fois c'est une superbe kit réalisé en collaboration que nous avons réalisé sur le forum! Et tout ça, grâce à une superbe inspi de Marjo! Elle était l'invitée de Nim dans la crop et elle nous a proposé une superbe palette! Et je peux vous dire qu'elle en a inspirée plus d'une!!! Le kit est dispo sur le blog du forum! J'ai fait une petite page mais vous ne la verrez qu'au début du mois prochain car je l'ai faite avec un futur template ;)

J'en profite pour vous dire que je ne suis pas très productive en ce moment mais entre le boulot et le déménagement prévu pour le 31 octobre, je cours comme une dingue et je n'ai plus le temps de faire une seule page!!! J'ai hâte que tout soit terminé et que je puisse retrouver un peu de temps libre et surtout vous retrouver!!

kitpr10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici la page réalisée avec le kit et un de tes papiers ...<br /> <br /> http://gimpetdigiscrap.canalblog.com/archives/2009/10/19/15497372.html
Répondre
P
j'adore ces tons ... merci margote
Répondre
K
Nous aussi...on a hâte ;-))) gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité