Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 octobre 2009

Ainsi soit l'automne

Oui, j'ai vraiment beaucoup de retard pour vous présenter le dernier de Kalina disponible chez Digital créa depuis le 8 octobre ;) Mais je tenais à le faire car il est vraiment superbe et je me suis régalée à faire une page! Je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire plus en ce moment mais ça ira bientôt mieux ;) Et Kalina vous offre un superbe freebie sur son blog alors n'oubliez pas le petit commentaire qui motive!

img_1254513784_434

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page réalisée avec le template du copycat n°21 sur Oscrap's :

Automne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, j'oubliais...<br /> Bon courage pour le déménagement qui approche à grands pas ;-)
Répondre
S
Superbe page, très belles photos !<br /> Je suis toujours autant en admiration quand je vois les cheveux de ta nièce ;-)
Répondre
D
De belles couleurs et une ambiance de saison! j'aime beaucoup !
Répondre
N
Superbe cette page et quelle belle lumière sur tes photos, j'adore celle de Laura de dos ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
j'aime bien cette page, comme la précédente. Des photos très belles et bien mise en valeur.<br /> Bon courage pour ton déménagement. C'est ce qu'il y a de plus pénible à faire les cartons.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité