Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 octobre 2009

Kit "Autumn's Day" de Ange

Bon voilà, je manque a tous mes devoirs et je fais un bien piètre membre de CT en ce moment! Ange a plein de nouvelles à annoncer et je les manque toutes!!!! Désolée Ange, c'ets vraiment parce que je suis débordée par le déménagement!! Je me rattraperai tu sais ;) Alors un conseil, aller faire un tour sur son blog, il y a plein de nouveautés et d'annonces!!! Entre autre celle-ci :

ange_promo_fr

Et j'ai complètement oublié de vous parler de son dernier kit, magnifique comme toujours, sur lequel j'ai complètement craqué! Pas trop le temps de scrapper mais j'ai pu faire une tite page quand même!!! Il est disponible chez Two Little Pixels!

pv_autumn_day_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page :

This_day

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette photo est vraiment sublime
Répondre
N
Oh ! Mais comment ai-je pu rater cette merveille ?? Quelle beauté !
Répondre
@
Bonjour ma Copine; J'espère que tu vas bien. Cette page est très belle. Ton amie va avoir de magnifique page pour immortaliser ce moment si precieux . Bon COurage et gros bisous.
Répondre
V
Elle est géante cette photo !!!!!!!!!!!!!! J'adore
Répondre
G
wahoo elle est trop trop belle cette photo ma petite Margote et tres bien mise en valeur sur ta page<br /> bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité