Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 novembre 2009

Kit "About Squares" de scooty Designs

Scooty vient de sortir un superbe kit "About Squares"!!! Il est magnifique et disponible chez Digital Scrap Café et en promo pour une semaine!!! Alors, un conseil, filez le chercher, il vaut vraiment le coup ;)

ScootysDesigns_AboutSquares_Preview

Cliquez sur le preview pour y accéder

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé d'autres créas de scooty aussi disponible Chez digital Scrap Café!

country_girl

Crédits : Kit "About Squares", kit "Joyfull" et template 4 de scooty Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
woow terrible
Répondre
@
Ben comment j'ai fais pour la louper celle-là !!! Elle est trop belle...!!! J'adore..et puis J'ADORE !!
Répondre
S
Superbe page, je craque complètement !!!! Merci beaucoup.
Répondre
A
oh mais je ne pensais pas trouver tant de nouveautés sur ton blog...! Cette page est ravissante, comme toutes les autres. A bientôt !
Répondre
F
J'adore la photo et la page ! C'est superbe, comme le sont toutes vos pages.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité