Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 novembre 2009

Kit "Douceur d'hiver" de Pimprenel

Un petit mot pour vous dire que Pimprenel vient de réaliser un superbe kit aux couleurs de l'hiver! Elle vous l'offre en freebie sur son blog alors courez le chercher et surtout n'oubliez pas de lui laisser un petit com pour la remercier! On a souvent beaucoup de téléchargements mais pas beaucoup de petits mots et c'est tellement encourageant ;)

preview

Cliquez sur le preview

Et ma page réalisée avec un template de ma copine Katell qu'elle vous offre en freebie sur son blog et elle aime bien les coms ma copine ;) Une photo qui me rappelle beaucoup de superbes souvenirs ;)

perfect_moment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe!!!mon template....et cette photo = beaucoup d'émotions :-)))<br /> Merci!!!!!!!!
Répondre
P
encore merci pour la page Sophie et surtout quel beau souvenir pour nous toutes que tu as ressorti.
Répondre
M
Oh oui que de souvenirs !<br /> <br /> Elle m'a beaucoup émue en la voyant !
Répondre
A
elle est chouette cette page... j'aime beaucoup cette photo ! Ca fait plaisir de te retrouver :) bisous !
Répondre
C
Ho moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs cette photo !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité