Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 novembre 2009

Kit "Growing Up" de Ange

Le dernier né de Ange!!! Et encore une fois une merveille!!!! Il est disponible chez Digital Créa et en promo!

pv_grow_up_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page réalisée avec ce kit et le template 9 de Miss Bubble en freebie sur son blog :

grandir

Et comme d'habitude, Ange vous offre un magnifique freebie sur son blog! Voici la page que j'ai faite avec :

changer

Et Ange a d'autres petits cadeaux sur son blog mais n'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques Margote ! en n&b j'adore !
Répondre
H
You are such an inspiration Margote! I LOVE your work! Have a good week.
Répondre
M
Oh bah je l'avais raté!<br /> <br /> Zut, elle est magnifique merci ! Celle de la Qp aussi d'ailleurs!
Répondre
P
pffff quelle est belle cette photo, tu es une artiste ma chère Margote
Répondre
M
Trop belles, j'adore Grandir, et la seconde photo est magnifique !!! Tu as de la chance d'avoir trouvé du temps pour faire des merveilles pareilles!! gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité