Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 novembre 2009

J'ai gagné!!!!

Je suis trop contente les copines! Mr Random a sélectionné ma page pour le challenge proposé par Paislee Press!!!! C'est certain que ce n'est qu'une histoire de chance mais de voir ma page sur le blog de Paislee Press ben ça fait chaud au coeur ;) Je n'aurais jamais pensé qu'un jour ça m'arriverait ;) Donc voilà, je voulais partager ça avec vous ;) Si vous voulez jeter un oeil c'est par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais vu ta page là bas et j'étais super contente pour toi !!! :D
Répondre
V
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Félicatations, cousine, je suis vraiment trop contente pour toi !!!! Gros bisous !
Répondre
S
Ahhhhhhh, super !!!!!!!!!!!!! Félicitations !<br /> Ecoute, si tu es dans une période de chance, pourquoi ne pas tenter le loto dans la foulée ? ;-)))<br /> En tout cas, ta page est jolie comme tout.
Répondre
M
Félicitations, c'est plus que mérité car elle était superbe en plus ta page !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité