Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 novembre 2009

Kit "Bruissements de Noël" du coin de l'objectif

Encore une merveille réalisée en collaboration avec les copines du Coin de l'Objectif! Un méga kit collab qu'on vous offre avant les fêtes pour que vous puissiez déjà vous régaler avec!!! Vous le trouverez sur le blog du forum et soyez sympas, laissez un petit commentaire! Ca prend 5 min et c'est tellement motivant pour toutes les filles qui passent du temps à créer ;)

091130033917551304963305

091130033917551304963306

091130033917551304963307

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une page avec mais j'ai eu le temps de vous préparer un petit add-on qui j'espère vous fera plaisir! En fait, si, j'ai fait une page mais il faudra encore patienter un peu pour la voir car elle fait l'objet d'une autre surprise ;)

Et voilà mon petit add-on :

preview_add_on_bruissements_de_No_l_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : addsanta

Et comme une surprise ne vient jamais seule Au Coin de l'Objectif, je vous mets l'eau à la bouche en vous montrant ce que vous allez découvrir tout au long du mois de décembre!

albuma10

Alors une case s'ouvrira tous les jours pour vous dévoiler un petit cadeau! Rendez-vous donc demain sur le blog du forum pour l'ouverture de la première fenêtre ;)

Et il y aura d'autres surprises encore mais je ne vous en dit pas plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de tout coeur pour ces kdos!!!!joyeux noel!!bisou
Répondre
S
Une vraie merveille ce kit et ton add on magnifique comme toujours ! Vous avez fait un superbe travail ! Bravo à vous toutes et merci !!!
Répondre
C
MERCI POUR CE PARTAGE
Répondre
N
merci pour cet add-on!!!
Répondre
E
Merci beaucoup, ce kit est très joli!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité