Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 décembre 2009

Blog train freebie

Corinna, nous a proposé de réaliser des templates qui pouvaient servir à faire une QP ou pas! Voilà ce que ça a donné :

3326660

Cette fois, pas eu le temps de faire une QP mais je vous offre mon petit template ;) Pas de page réalisée avec, pas eu le temps! Alors n'hésitez pas à vous montrer les vôtres, ça me fera super plaisir ;)

Preview_Template_n_20_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : dailydecmar

Et vous trouverez le prochain arrêt de notre petit train chez Fran (Imagine)

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Je suis décue : il semblerait qu'il y ait un problème avec 4shared : je n'arrive pas à télécharger ce template. <br /> Je rééssaierai plus tard. Merci de le partager en tous cas.
Répondre
B
Thanks a lot ♥♥.
Répondre
B
Thanks a lot ♥♥.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité