Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 décembre 2009

December Daily suite

La suite de mon album!!! J'avais pris du retard mais on est plusieurs à s'être lancées dans l'aventure sur le forum alors ça me motive et hier j'ai rattrapé mon retard! Par contre, aucune photo d'aujourd'hui! Une journée fatiguante comme je les déteste! Mais bon, demain ça ira mieux puisque je vais aller me coucher tôt ce soir comme ça, je serai en forme demain!

Voilà donc la suite, toujours réalisée avec le kit "Christmas Book" de Pure Scrap disponible chez Two Little pixels et les templates des copines que vous pouvez retrouver en suivant notre petit train! Départ sur le blog du forum ;) Il manque la page du 8 décembre mais il y a quelque chose dans mon journaling qui ne peut pas être dévoilé avant Noël ;)

7_d_cembre_2009

9_d_cembre_2009

Et demain, plein de superbes nouveautés dont j'aimerais vous parler ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va être super ton album. J'aurais bien voulu être une petite souris pour te voir danser de contentement ;=))
Répondre
X
yes, tes pages sont superbe, cool que tu t'y tiennes comme Marina<br /> Moi j'ai mes photos quotiedienne, les sujets, les anecdotes, mais pas le tps de mettre ca en page, j'espere pouvoir m'y coller la semaine prochaine car la c'est la course.<br /> <br /> Demain peut etre un nouveau virage dnas ma vie...on verra suivant la reunion....hihihi<br /> <br /> Pleins de bisous a ma margotine
Répondre
E
Bravo, c'est magnifique et j'adore ce style !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité