Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 décembre 2009

Cartes de voeux "Joyeuses Fêtes"

Et voilà une autre petite carte que j'ai réalisée grâce à ma copine D'Ylian! Les wordarts des deux cartes de voeux se trouvent dans le pack add-on au kit Bruissements de Noël (que j'ai utilisé pour faire cette page) que vous retrouverez sur le blog du forum en freebie!

 

Preview_QP_Joyeuses_F_tes_by_margote

TELECHARGER ICI

MP :  qpjf

 

 

 

Et une autre carte vous attend demain! Rendez-vous sur le blog du Coin de l'Objectif ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, c'est réparé !<br /> Gros bisous<br /> Danae
Répondre
D
Dommage le mot de passe ne fonctionne pas.<br /> Bisou<br /> Danae
Répondre
@
On est gâté..merci copine. De gros bisous
Répondre
A
Bravo pour tes superbes Pages !!!<br /> Je vais vite découvrir les derniers cadeaux... <br /> Merci à vous toutes,...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité