Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 décembre 2009

December Daily suite

Voilà la suite de mon December Daily! Toutes les pages ne sont pas à parce que certaines dévoilent certains cadeaux alors, je ne veux pas les montrer ;) Et oui papa, maman et ma tite famille, faudra attendre Noël ;)

Toutes les pages sont réalisées avec les templates des copines que vous pouvez trouver en freebie sur le blog du forum sous l'intitulé "Blog train : templates Corinna" et avec le kit "Christmas Book" de Pure Scrap disponible chez Two Little Pixels. Et la page du 17/12 a été réalisée avec mon template n°18 ;)

10_d_cembre

11_d_cembre

13_d_cembre

15_d_cembre

16_d_cembre_2009

17_d_cembre_2009

18_d_cembre_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ! Et margote a la neige, c'est bien aussi !<br /> Bizz
Répondre
J
c'est un magnifique album que tu realises là. j'adore ces couleurs et les photos, superbes comme à ton habitude.<br /> bisoooo
Répondre
H
Margote! Regarde toutes ces pages! Ils sont fantastiques! J'admire votre style et vous ne craignez pas de journal! Très inspirant! Je vous souhaite un merveilleux Noël et j'ai hâte d'en apprendre davantage à partir de votre incroyable démolition et la photographie dans la nouvelle année!
Répondre
V
Oh la la, c'est à tomber par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Il est vraiment super cet album...<br /> <br /> Moi j'ai accumulé un peu de retard cette semaine !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité