Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 décembre 2009

Joyeux Noël

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noël! J'espère que le Père Noël vous a bien gâté(e)s ;)

Send your own ElfYourself eCards

Et voilà un petit cadeau que nous avions envie de vous forrir pour Noël! Mon amie Flaneuse et moi, avons réalisé chacune un kit à partir d'une même palette! J'espère que ça vous plaira ;)

Tout d'abord, le kit "Sur la route des épices" de Flaneuse que vous pouvez retrouver sur son blog :

FlaneriessurlaroutedesEpices_Pres_Folder

Ensuite, les pages que j'ai réalisées avec ce kit et pour la première avec un template de Nininano offert en freebie sur son blog:

Piment

moments

Voilà les pages que Nim a réalisées avec le mien. Merci à toi! :

N_F

N2_F

Et voilà mon petit kit :

preview_kit_senteur__pic_e_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : pimentmar 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il et bien votre blog je l adore beaucoup
Répondre
A
j ai vu votre blog
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce kit!
Répondre
S
Merci pour ce kit, j'aime beaucoup cette palette qui fait très "vintage" ...
Répondre
C
merci beaucoup beau travail
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité