Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 janvier 2010

Mes cadeaux

Commepromis, me voilà pour vous montrer un petit aperçu de mes cadeaux d'anniversaire! J'ai été très gâtée tout au long de la journée! Et aussi la veille par ma soeur qui ne pouvait pas passer le jour même ;) Et ses superbes cadeaux vous allez les voir plus bas!

Ma journée à commencée à minuit avec mon homme qui voulait être le premier à me le souhaiter! Le pauvre, je lui ai raccroché plein de fois au nez parce que je pensais que c'était le réveil qui sonnait ;) Ca nous a beaucoup fait rire le matin d'ailleurs ;). Mes enfants qui m'embrassent. Ensuite, ça a continué avec plein de textos et mails, mes élèves que j'entends derrière la porte-fenêtre : attention, elle est là! 1, 2, 3, hop, j'ouvre la porte et les voilà tous en train de chanter ;) Ensuite, les bisous des mes copines, la maman de mon amie Delph qui vient me déposer des fleurs à l'école de sa part, encore des textos et des mails, une bouteille de champagne de la part de Sylvie, Marguerite-Marie qui me dit d'aller chercher la plaque à embosser dont j'ai envie pour la cuttlebug que je viens d'acheter, des superbes verrines de mon amie Cricket, une bouteille de Lolita Lempicka par mon z'hom ;), mes amies du net qui me souhaite mon annif au travers de leur blog et une superbe carte de Fran (imagine)! J'ai oublié de dire aussi que j'avais déjà reçue une superbe trousse de toilette à Delphine qui était venue me voir!  Vous voyez que j'ai été gâtée hein!!!! Et j'ai terminé la soirée dans un superbe resto avec mon z'hom!

Alors merci à vous tous!! Ca fait chaud au coeur!!

Joyeux_anniversaire_Margote

carte_d_anniversaire2

carte_d_anniversaire

cadeaux_d_anniversaire

cadeau_d_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as été super gâtée !!! la carte de ta soeur est magnifique elle l'a faite elle même ?<br /> et puis le parfum hummm je l'aime bien celui là !!
Répondre
N
Je te souhaite une très joyeux anniversaire, en retard malheureusement. J'allais te dire que j'espèrais que tu aies passé une super journée mais en lisant ces lignes je me rends compte que c'est le cas et pas besoin de souhaits de ce côté-là donc ha ha ha ;)<br /> Je te souhaite donc une merveilleuse nouvelle année de ta vie :D<br /> Très très jolis cadeaux dis donc. Tu es très chanceuse.
Répondre
M
Je vois que tu as été gâtée pour ton anniversaire. Normal lorsqu'on est une bonne amie, une bonne soeur et une femme adorable.
Répondre
J
rhoooo lalala ! tu as été gâtée dis moi!! et ta grande soeur fait des petites choses simplement somptueuses !
Répondre
K
c'est superbe tout çà !!tu auras passé une belle journée d'anniv!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité