Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 janvier 2010

Blog Train

Revoilà notre petit train et c'est le premier de l' année ;) Et les filles  ont encore une fois fait des merveilles!!!! C'est la première fois que je proposais cette animation et je dois avouer que je me suis régalée à regarder les créations des copines et à voir le nombre de participantes!!! Trop contente la tite margote ;)

preview_template_d_cembre_2009_1

Alors voilà d'abord les pages des copines faites avec mes templates! Merci, vous êtes vraiment géniales les copines!!!!

Et mes pages réalisées avec les templates des copines et le kit "Bruissements d'hiver" du Coin de l'Objectif ;)

Avec le template de mon amie Katell :

un_hiver_tout_blanc

Avec celui de copine byjulie et grâce à lui une petite surprise supplémentaire ;) :

tellement_pr_cieux

Et avec celui de copine Pim :

magie_de_l_hiver

Je ne compte pas en rester là parce qu'ils sont tous vraiment superbes!!!!

Et voilà mes deux templates qui j'espère vous plairont.preview_template_n_21_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : 21tmea

Et ma page réalisée avec ce template et deux des derniers kit de Cherpea Designs "Dreaming in balck & white" et "Dreaming in black & white alpha" disponible chez Two Little Pixels

be_happy

preview_template_n_22_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : aemt22

Le procain arrêt de notre petit train se fera chez Xtel

Et n'oubliez pas de nous envoyer vos pages pour avoir peut-être la chance de gagner un des kits offerts par les designeuses du forum!!!!

Preview_appel_de_pages


Et voilà la petite surprise supplémentaire!!

Krizomel avait flashé sur ma page réalisée avec le template de Julie et m'a demandé d'en faire une QP! J'ai de suite contacté Julie qui était d'accord! Elle est gentille ma petite Julie ;) Merci encore à toi!

Alors voilà la petite QP :

preview_QPtellementi_pr_cieux_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : julie+marg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est dans le titre !!!<br /> lol ! biz !
Répondre
R
bon..... j'ai utilisé ton template 22.... un régal....!<br /> je le poste la semaine prochaine.....!<br /> bizbizbizibzzzz
Répondre
C
Magnifiques, comme d'habitude, merciiiiiiii !!!<br /> PS, une petite surprise pour toi ici : http://cesspav-les-scraps-de-cecile.blogspot.com/
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces magnifiques templates !!<br /> C'est toujours un régal pour les yeux de venir faire un tour sur ton blog !!
Répondre
N
Fabulous templates, thanks for sharing.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité