Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 janvier 2010

Bon anniversaire Nim!!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Nim!! Et comme je vous l'avez dit, elle vous a concocté un magnifique kit de Papiers "Flâneries d'espérance" qu'elle vous offre en freebie sur son blog! Une pure merveille que je vous conseille d'aller chercher! Et n'oubliez pas de lui laisser un petit com, je suis certaine que ça lui fera vraiment plaisir!!!!

bon_anniverdaire_Nimiane

Et voilà son superbe kit:

FlaneriesdEsperance_Pres_Folder

Disponible sur son blog

Et bientôt l'anniversaire de mon amie Katell qui vous offrira, elle aussi, des petites merveilles!! Surveillez bien son blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo... un gros, un énorme, un immense merci ;)))))))))<br /> <br /> Tout plein de gros bisous
Répondre
M
Merci de cette info avec les beaux éléments que tu avais fait il y a quelques jours, de belles pages en perceptives. Je vais sur son blog et bien sûr la remercier. Il n'aura plus qu'attendre l'anniversaire de Katell. Vous êtes formidables sur le forum ou en solo.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité