Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 janvier 2010

2 ans déjà!

Voilà, aujourd'hui mon blog a deux ans!!! Je n'en reviens pas! J'avais loupé le premier anniversaire! Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait déjà aussi longtemps que j'avais commencé! Et après deux ans, j'en suis toujours au même point! Le temps passe trop vite ;) Quand j'ai commencé ce blog, je ne m'imaginais pas tout ce qu'il allait me faire découvrir et tout ce que ça allait m'apporter!!! Je ne vais pas faire un grand laïus ;) parce que je ne suis pas douée pour ça et que ça risquerait de vous faire fuir ;))) Mais juste vous dire que grâce à ce blog, j'ai rencontré des personnes formidables! Que ce soit, vous qui laissez un petit commentaire ici, vous que je côtoie tous les jours sur le forum ACO, vous mes designeuses préférées (que je remercie sincèrement de m'avoir fait confiance), je suis heureuse que ce blog m'ait permis de vous rencontrer et de faire ce bout de chemin avec vous!!! Et j'espère qu'il sera encore très long!!! Alors, merci du fond du coeur!

images_gateaux_anniversaire_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Happy Birthday Blog! I love coming here Margote ... tu es si doux et votre photographie et les pages sont si inspirantes. Et vous avez raison! C'est merveilleux les gens que vous rencontrez dans les blogs. Have a wonderful week Margote!
Répondre
S
bon anniversaire à ton blog ! et gros bisous...
Répondre
D
Bon anniversaire ...<br /> Et un grand merci de nous faire partager tes pages et tes créations.
Répondre
S
Pfffffff.... vraiment désolée, mais j'ai raté l'anniv' de ton blog :-/<br /> <br /> Bon anniversaire à ce super blog !!!! Et encore beaucoup d'autres anniversaires à venir !!!!!
Répondre
A
Avec un peu de retard mais du fond du coeur, bon anniversaire à ton blog. C'est un blog (mis en favoris) où je viens régulièrement tant il y a de belles pages à admirer.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité