Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 janvier 2010

Kit "Cappuccino Revisited" de Kalina

Voilà une version revisitée du kit "Cappuccino" de Kalina! Je peux vous dire que j'avais adoré la première version et que la deuxième est tout aussi splendide! Une vraie merveille et en promo pour le moment chez Digital Créa, alors foncez ;)

Prev_cappuccinorev_kalina

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page avec le template n°8 de Fei Fei's Stuff :

tender_moment

Et Kalina vous offre un freebie sur son blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
I'm sorry I couldn't get my provider to allow your page to translate into English, and my French from almost 50 years ago has left me. I just wanted to say I enjoy your blog. Your work is lovely. Thank you for the lovely gifts also. Merci...
Répondre
Y
Ola. Je me suis passionné par sien blog. J'ai abaissé beaucoup templates pour utiliser dans mon album. J'ai adoré connaître sien blog et déjà je vais favorite la. En avril je connaîtrai Paris et attends enlever beaucoup de photos pour monter mon album. Je suis brésilien Une accolade
Répondre
D
Et bien je vais faire original MAGNIFIQUE page Margote! BRAVO !
Répondre
M
Elle est vraiment trop trop belle !!!
Répondre
C
Elle est super belle cette page. J'adore ce que tu as fait avec le kit. <br /> Bisous<br /> Corinna
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité