Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 janvier 2010

Sorties chez Two Little Pixels

Quelques petites nouveautés à vous présenter aujourd'hui!
Tout d'abord, Scooty, Sabrina et Anita se sont associées pour créer SAS designs! Pas la peine de vous dire qu'une telle association fait des merveilles et leur premier kit en est la preuve! Il est disponible chez Two Little Pixels, Scrapinsider et Digital Scrap café!

SAS_JT2ofUS_K_prev600


Et voilà ma petite page :
just_the_2_of_us

Et Scooty propose un challenge sur Digital Scrap Café cette semaine avec un de ses templates! Tous les détails sont sur son blog ;)


Autre sortie, le dernier kit "Home sweet home" de Michele Stone Designs! Je ne fais pas partie de sa CT mais elle a demandé si qu'elques filles pouvaient lui faire une page et je n'ai pas résisté à ce superbe kit ;)

folder


Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page :
home


Ange sort son pack de QP "Respire" Vol.1&2. Elles sont vraiment superbe tout comme le kit d'ailleurs! Vous pouvez trouver le pack de QP séparément : Vol1 et Vol2! Et tout est en promo!!!!

pv_qp_respire_vol1et2

Cliquez sur le preview pour y accéder


Il reste une nouveauté à vous présenter, celle de Cherpea Designs! Son kit "Sea Dreams" est idéal pour scrapper des photos de mer mais pas seulement ;)

cpd_sea_dreams_preview600


Cliquez sur le preview pour y accéder

Par contre il faudra attendre ce soir pour voir ma petite page ;) Et je vous invite à revenir parce qu'il y aura quelques petites surprise ;)
Bon week-end à toutes! Ici il commence bien, il a neigé ce matin et tout est blanc! Peut-être quelques petites photos en perspective!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité