Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 février 2010

Kit "Bruissements au coin du feu"

Et voilà notre dernier kit collab du Coin de l'objectif! Cette fois, c'est sur une inspiration de D'Ylian et de Marjo que nous avons créé notre kit! Des couleurs bien chaudes histoire de cocooner au coin du feu!!! Il est disponible sur le   blog du forum!

previe11

previe12

Et voilà un petit add-on qui j'espère vous fera plaisir :

preview_add_on_bruissements_au_coin_du_feu_by_margote


TELECHARGER ICI
MP : elena

Manque d'inspi, manque de motivation, je ne sais pas mais je n'arrive à rien en ce moment! Même pas envie d'ouvrir photoshop! J'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide! Du coup, mon blog vit au ralenti en ce moment! Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce kit qui nous réchauffe un peu !
Répondre
F
Oh vous avez toutes fait un superbe travail avec cette belle palette. Félicitations à toutes. Je trouve ce kit très réussi, avec une belle harmonie de couleurs.
Répondre
D
Merci pour cet addon. J'aime beaucoup les couleurs chaudes de ce kit.<br /> En ce moment j'ai le même souci que toi beaucoup de mal à trouver l'inspiration et voilà plusieurs semaines que photoshop et mon appareil photo n'ont pas prix l'air !!<br /> J'espère que le printemps va me remotiver !!<br /> Bizz et bon courage
Répondre
K
Coucou ! Je m'inquiétais un peu de moins te "voir", j'espère que ça va bien, juste une panne d'inspi ... et c'est clair que la météo n'est pas là pour nous remonter le moral, en plus il paraît que ça va durer ! Ah je rêve de balades champêtres avec les enfants et de jolies photos ... Bon courage et gros bisous.
Répondre
A
quel talent encore une fois ! bravo !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité