Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 février 2010

Kit "Connection" de Ange et Fei Fei's Stuff

Et oui, vous lisez bien! Notre petite Ange nous a concocté un superbe kit en collaboration avec Fei Fei's Stuff! Que vous dire à part que c'est une superbe collaboration!!!! Deux designeuses de grand talent ça donne forcément une merveille! Un kit dédié à l'amour qui nous connecte les uns aux autres! je vous laisse le décourvrir sans plus attendre! Il est disponible chez Two Little Pixels et sur Ocraps! Et le kit est aussi disponible en pack papiers ou en pack éléments sur les deux boutiques ;)

pv_connection_ange_ffs

Et voilà mes deux petites pages réalisées avec ce kit :

connected_by_love
Scraplift d'une page de Maria W.

petit_ange_1

Et Ange et Shaui organise un petit jeu qui vous donnera peut-être l'occasion de gagner ce superbe kit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coup de coeur aussi pour la seconde page ! Magnifique kit !
Répondre
S
Tu as magnifiquement illustré ce superbe kit !<br /> J'adore tes deux pages... et j'ai un gros coup de coeur pour la première.
Répondre
K
très jolies pages...je craque sur la 1 ière ;-))et ec moment de complicité!
Répondre
V
C'était sûr que tu allais faire des merveilles avec un kit pareil !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
X
wow, j'attend de voir si j'ai gagné sinon idem je cours chez oscraps, ta page m'inspire trop, j'adore les elements.<br /> J'avoue avoie un ptit faible pour la 2nd meme si ta 1ere est superbe aussi.<br /> <br /> Et me voila de retour !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité