Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 février 2010

RAK

A l'occasion de la sortie de son prochain kit, Anita organise un RAK sur son blog pour avoir une chance de le gagner ;-) Alors, rendez-vous sur le blog d'Anita! Et c'est l'occasion pour moi de vous dire que je viens d'intégrer ca CT et que j'en suis vraiment ravie! Ses kits sont exactement comme je les aime!!! Merci encore Anita!!!
Et voilà un petit aperçu de son prochain kit, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ;) Et je peux vous dire qu'il est magnifique!!!!!

m8idqa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Margote !!!!! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser. Les kits d'Anita sont superbes et je sais que tu vas en faire des merveilles.<br /> <br /> Je file sur le blog d'Anita ;-)
Répondre
V
Félicitations et régale toi bien ! Bisous
Répondre
C
Je file laisser un coms alors ;-)
Répondre
X
Super nelle copine !!!<br /> Tu va nous faire encore plus de merveille...<br /> <br /> NON NON NON tu ne reve pas, oui oui c'est bien 4h20 du mat...vive les insomnie
Répondre
E
C'est vrai qu'il est superbe ... et puis moi aussi je suis tres heureuse de te retrouver au sein de la superbe CT d'anita :-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité