Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 février 2010

Quand ACO fait tomber les masques!

La suite des animations proposées pour le carnaval sur ACO! Il fallait scrapper la photo d'une copine puis ensuite essayer de deviner qui a fait quoi ;) On s'est bien amusées! Après tirage au sort, j'ai eu la chance de pouvoir scrapper la boulette de ma copine Marjo! Et qu'elle jolie boulette! Voilà ce que ça a donné ;)

Boulette

Crédits : kit "De Lovely" de Song Bird Avenue, kit "Zippy Hippy" de Paislee Presset template de Nininano

Et j'ai eu la chance de voir ma Charlotte scrappée par mon amie Corinna!! Un tout grand merci à toi, ta page est superbe!!!!

3792369

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude je reste bouche ouverte devant ton blog et sait même pas où laisser mon petit com. Tes pages sont vraiment un rêve et je me repète mais je suis fan fan fan de ton style. <br /> Merci d'avoir montré ma page qui était un plaisir à faire et je le dis encore une fois, elle est une beauté ta fille et la photo est magnifique. <br /> Gros bisous<br /> Corinna
Répondre
N
C'est vrai que c'est une jolie photo ! Mais le modèle est très beau donc ca fait déjà beaucoup !<br /> Bizz
Répondre
K
j'adore la page de Corina...wahooooooooo
Répondre
H
your photography is quite extraordinary Margote!!! LOVE IT! Have a beautiful week!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité