Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 mars 2010

En route pour le blog train!

Et voilà notre petit train en gare du Coin de l'objectif ;) Encore une fois, les filles du forum se sont creusées les méninges et nous ont fait de superbes templates ;) Je vous laisse admirer!

previe16

Et voici la page que j'ai réalisé avec le mien! En fait c'est une double page puisque le template est fait pour une DP!

Falaises_P_niches_DP

Falaises_P_niches_1

Falaises_P_niches_2

Et le template :

preview_template_n_25_by_margote_1

TELECHARGER ICI
MP :
252010mar

Et le prochain arrêt se fait chez ma copine Soleen!!! Bon voyage!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te dire que même si je ne laisse plus souvent de commentaire, je viens toujours visiter ton blog avec plaisir.<br /> Tes photos sont magnifiques, les couleurs et le paysage superbe !
Répondre
N
Superbe ! Tout ce que j'aime ;)
Répondre
Z
Superbes tes pages.<br /> Merci pour le template
Répondre
C
Déjà dit mais vraiment j'adore cette DP!
Répondre
N
Fabulous, thanks for sharing.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité