Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 mars 2010

ACO fait son carnaval

Un autre petit jeu proposé durant la semaine du carnaval sur ACO, la création d'un kit avec chacune des consignes précises et différentes envoyées par message privé! Et encore une fois, un superbe kit réalisé par une équipe d'enfer ;) Vous êtes géniales les copines!
Je vous laisse admirer, il est disponible sur le blog du forum!

preveiw__l_ments_ACO_fait_son_carnaval

Preview_kit_ACO_fait_son_carnaval


Et une page faite pour un jeu proposé par Nim aka Flaneuse toujours pour cette semaine de carnaval. Il fallait scrapper une photo envoyée par message privé aussi! J'ai eu la chance de scrapper une superbe photo faite par Pascal! Un grand merci à lui pour nous avoir permis d'utiliser cette photo pour le jeu ;)

dare_to_dream

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!
Répondre
H
You are such an artiste Margote! That last LO is outstanding! Have a good week!
Répondre
P
Léo Ferré l'avait dit : "C'est Extra..."<br /> <br /> Très convaincant ce travail de Scrapbooking sur ma photo...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Je le redis : elle est magnifique cette page ! ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolie photo !<br /> Bizzz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité