Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 mars 2010

Nouveautés

Je suis un peu en retard pour vous parler de la sortie de deux superbes kits! Je suis malade et arrêt depuis lundi! Pneumonie! Pas la peine de vous dire que je suis en mode radar, que je me traîne et que je lézarde la plupart du temps sur le canapé!

Alors, d'abord le dernier kit de Ange "Miss Pink"! Et comme d'habitude c'est une merveille! Il est rose, très rose mais pas uniquement ;) Je vous laisse le découvrir :

pv_misspink_ange
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page, scraplift d'une page de scraperlipouetpouet :

miss



Autre sortie, celle d'Anita "A New Morning"! Un très très beau kit aux couleurs printanières! Ca fait du bien des couleurs si fraîches! Il est disponible chez Two Little Pixels et Digital Scrap Café

ad_newmorning_prev600

Et ma petite page faite avec une photo que j'aime beaucoup! Il faisait très chaud ce jour-là et les enfants étaient heureux d'être ensemble et ça se voit ;)

a_new_day

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette 2ième page...la photo respire la joie de vivre, le soleil:-D<br /> Repose toi bien!!
Répondre
D
Je te souhaite meilleure santé Margote.<br /> Encore deux très belles pages, j'ai un faible pour la deuxième et les rires que j'entends rien qu'à la regarder!
Répondre
L
Je vois que l'inspiration est revenue en force! Deux très belles pages, bravo! Je te souhaite de te rétablir bien vite, prends soin de toi, une pneumonie j'ai fait étant plus jeune: le canapé est un lieu de résidence pour un bout de temps, repos repos repos!
Répondre
M
mince, je souhaite que tu te rétablisse le mieux et le plus rapidement possible, ce n'est pas un mince incident de santé.<br /> C'est certain que la page que tu as fais sur ces instants de bonheur est belle, j'aime bien celle aussi avec le kit d'Ange et ces photographies qui évoquent l'été, mordillant le brin de blé est toute aussi belle. Bravo! prompt rétablissement.
Répondre
E
ton blog est tjs un vrai plaisir pour les yeux...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité