Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 mars 2010

C'est vendredi!

Et comme toujours, un petit tour sur les nouveautés de Two Little Pixels!
La première, le kit callob' de Ange et Val C. Designs! Une collaboration qui vaut son pesant d'or encore une fois! Le kit est disponible au complet ou en packs papiers/éléments. Et n'oubliez pas de passer sur le blog de Ange pour avoir une chance de le gagner ;)

pv_ange_val_bbnature_kit
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :

All_you_need_is_love



Autre sortie, le kit collab "Lifes Directions" de Anita et Deca Designs! Et là aussi, il vaut le détour ;) Jugez vous-même ;) Et N'oubliez pas le RAK d'Anita et Deca pour gagner ce superbe kit ;)

ad_dd_lifesdirections_prev600
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :

i_love_you_forever



Et dernières nouveautés, celles de Cherpea Designs! Un kit de papiers tout blanc et kit de rubans!

cpd_inwhite2_preview600

cpd_ribbon_flowers_preview600_01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces deux pages !! J'adore la photo pleine page ;-)))
Répondre
C
Trop belle Charlotte la danseuse !
Répondre
X
je craque sur ta ballerine<br /> elle est sublime
Répondre
A
j'ai repéré ta 2ème merveille sur Oscraps... je te redis bravo et merciiii !!
Répondre
V
quel régal, quelle inspi, quel plaisir ici... encore et toujours !!!<br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité