Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 mars 2010

C'est le printemps

Enfin, il paraît ;) Même si les températures sont assez douces, le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous ici. Et chez vous????
Pour l'occasion, Nim aka Flaneuse, a créé un magnifique kit aux couleurs douces et ensoleillées! Elle vous l'offre en freebie sur son blog alors soyez sympa, n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir ;)

FlaneriesPrintani_res_Pres
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma petite page avec les perce-neige que j'aperçois pendant mes récrés ;)

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vous êtes une artiste mon ami! Non seulement vos pages, mais ce sont les photos! Vous continuez à Margote m'inspire chaque semaine! Merci! Ont une semaine super!
Répondre
M
La photo est magnifique et la page aussi!
Répondre
S
Ca sent le printemps ;-)))<br /> Superbe page !!
Répondre
I
bravo pour ta xi joile page qui sent le printemps <br /> meme si c'est sous la pluie
Répondre
B
super beau vive le printemps<br /> merci encore pour le tuyau
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité