Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 mars 2010

Tous les labos.com

Grr, je viens de taper un message et rien ne s'affiche! Je recommence :
Je viens vous parler du site "Tousles labos.com"! Un petit jeu/concours y est organisé pour gagner un livre/photos chez Pixum alors allez-y les copines ;)
A savoir :

  1. Que Tousleslabos.com teste les livres photos pour vous
  2. Que durant le printemps, vous êtes invités à faire vos requêtes (quel laboratoire je teste)
  3. Qu’il y a 100 livres photo à gagner

Alors rendez-vous ici pour avoir une chance de gagner ;)

Et merci Soleen pour l'info ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci margote pour l'info. J'ai fait la pub sur mon blog aussi.
Répondre
D
Et bien merci à toi Margote et à toi Soleen aussi !
Répondre
L
Merci pour l'article et bonne création de livre photo ! :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
ben de rien merci FB et bonne chance ma copine :-))<br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité