Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 mars 2010

C'est vendredi!

Et aujourd'hui deux nouveautés et un freebie à vous annoncer ;)
Tout d'abord, la sortie du dernier Paper Pack "Daddy" de Cherpea Designs. je me suis régalée avec. Il est disponible dès à présent chez Two Little Pixels et en promo à -25%!

cpd_Daddy_preview600

Et ma page réalisée avec ce kit et un template de Nimiane aka Flaneuse disponible en freebie sur son blog :

le_futur_appartient



Une autre sortie superbe, c'est le dernier kit de SAS "Spring Magic" à savoir Scooty Designs, Anita Designs, Sabrina Créations et une petite nouvelle et pas des moindres, Annelies de AVdesigns! Il est magnifique et auusi disponible dès aujourd'hui chez Two Little Pixels en promo à -25%!!! Ce kit est aussi disponible en pack papiers et pack éléments séparés. Et vous pouvez le retrouver dans plusieurs boutiques : MScraps, Digital scrap Café, Scrapinsiders et Digiscrap.nl.

sas_springmagicprev600dsc

Et ma page réalisée avec ce kit :

bloom

Et je vous conseil de vous balader sur les blogs des designeuses de ce kit car il y a quelques freebies à récupérer ;)



Le kit collab du mois de mars chez Digital Créa est sortie et aujourd'hui, c'est la partie de Ange qui est en freebie. Je vous conseille d'aller vite la chercher parce qu'elle ne sera pas tout le temps en freebie et qu'elle est superbe!!!

ange_pv_twinnie

Ma page :

vole

Et je vous rappelle que le dernier kit "In Hindsight" de Ange en collaboration avec Pink reptile est sortie chez Two Little Pixels et qu'il est aussi à -25%!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Charlotte la ballerine trop belle, mais je craque sur la petite menotte qui tient gentillement une pâquerette ;-)
Répondre
N
De superbes pages et merci pour mon template ;)<br /> Gros bisous
Répondre
H
more fabulous inspiration. I hope you are well and spring is just about to shine into your life!
Répondre
E
j'aime trop la page avec la marguerite dans la main d'enfant .. au fait ca fait hyper longtemps que je me pose la question ... et j'ai jamais demandé .. c'est qui pour toi les adorable bout de chou que tu scrappes ??
Répondre
M
Purée je vais me répéter aussi mais ta fille est mimi et sacrément photogénique!!! tes pages sont superbe gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité