Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 mars 2010

December Daily, enfin terminé!!!!!

Bon, vous allez me dire qu'au mois de mars, il est temps qu'il soit terminé! Et je suis d'accord avec vous ;) Mais j'ai tellement galéré avec l'impression que je l'ai laissé dormir pas mal de temps sur mon bureau ;) Le simple fait de penser qu'il me restait encore quelques petites choses à imprimer me démotivait ;) Et j'avais aussi un peu peur de la réalisation de la couverture donc je reculais le moment de le terminer. Finalement, mon arrêt "forcé" m'aura permis de m'y remettre et je suis vraiment contente du résultat.
Je vous montre donc mon deuxième album en hybride réalisé avec les kit "Christmas Book" de Pure Scrap.
J'ai imprimé les photos sur du papier bazzil. J'aime le rendu texturé que ça donne aux photos ;) Le reste de l'album est imprimé sur du simple papier dessin. J'ai aussi utilisé les templates que les copines avaient réalisés en décembre et vous pouvez les trouver sur le blog du forum. Et je l'ai relié avec la bind it all V2.

_DSC0758__640x480_

_DSC0760__640x480_

_DSC0761__640x480_

_DSC0762__640x480_

_DSC0763__640x480_

_DSC0764__640x480_

_DSC0765__640x480_

_DSC0775__640x480_

_DSC0776__640x480_

_DSC0777__640x480_

Désolée pour la qualité médiocre des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce Daily day. C'est vrai que je ne le découvre que maintenant, mais voulant en faire un cet année, et me promenant sur la toile, je découvre le tien. L'idée est très belle et le style du carnet très beau! Je le garde en info pour communiquer ton lien aux cops de notre groupe DD de cette année.<br /> Bises, bises!<br /> xoxo
Répondre
D
SUBLIME!!!!<br /> j'adore......dommage que l'on ne peut en voir plus<br /> tu imprimes en quel taille par contre????
Répondre
R
chapeau!!! il est superbe!<br /> de très belles mep. et de chouettes oulurs!<br /> bizizizzz
Répondre
N
Je le redis encore et encore et encore : il est SPLENDIDE ! Bravo à toi pour ta ténacité et pour ton talent que j'admire toujours autant ;)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
R
Ca doit être super agréable au final à regarder, lire... <br /> Bravo pour ce beau travail !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité