Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 avril 2010

Kit "Bruissements d'Orient" de ACO

Je suis toute fière de vous présenter le dernier kit que nous avons créé ensemble sur le forum "Au coin de l'objectif"! Et encore une fois, je trouve qu'il est fantastique! C'est vraiment un bonheur de créer ces kits avec les copines chaque mois!
Il est disponible en freebie sur le blog du forum. Et soyez sympa, laissez un petit com', ça nous motive pour les suivants ;)

preview_ACO_kit_collab__Brsuiiements_d_orient_1

preview__l_mentspreview_WA

Et voilà ma petite page réalisée avec ce kit pour une dictée proposéepar ma copine Anne. J'ai pas tout à fait respecté les consignes mais je me suis appliquée quand même ;)

S_r_nit_

Et je vous propose un petit add-on pour accompagner ce kit :

preveiw_add_on_bruissements_d_Orient

TELECHARGER ICI
MP : margorient

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!.... je me promène de blog en blog, et je m'émerveille à chaque fois!... Et là encore en voyant ces jolies couleurs, je pense à mes tissus de patchwork et je rêve.... Que c'est beau!... <br /> Et en plus tu les offres!... Mille mercis...<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour le kit collab et merci pour cet ajout !
Répondre
M
Merci beaucoup (le lien a marché pour moi!)
Répondre
M
Merci beaucoup (le lien a marché pour moi!)
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce magnifique add on
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité